Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident



Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Florian Silnicki, un homme qui prêche l’honnêteté

Contrairement à divers spécialistes, certains agissements n'entrent pas dans les principes stratégiques soutenus par florian silnicki (The-dissident) comme de monnayer des "followers" ou des vues afin d'accroitre la visibilité de ses clients... La stratégie de ce stratège en communication est basée sur la persévérance et la franchise, deux principes qu’il considère fondamentaux pour ceux qui aspirent à maintenir une réputation inaltérable. Les acteurs du monde politique devraient maintenir un lien avec les citoyens, même lorsqu'ils sont en retraite. Par opposition à plusieurs mandataires politiques qui essayent de dénaturer les faits, Florian Silnicki prône l’authenticité.

Florian Silnicki a pour priorité de construire pour ses clients une meilleure image aux yeux du public. Les dirigeants ont envie de s'adresser de façon directe à leur assistance, Florian Silnicki le voit bien. En employant la presse, les moyens de communication sociale ainsi que les applications à caractère social, il aide les personnalités publiques à faire passer plus efficacement leurs messages.

Florian Silnicki ou l'art de contrôler la communication

Il fut l'un de ceux qui ont rendu possible le retour du président sortant Sarkozy dans l'arène politique. Florian Silnicki a permis à l'ancien président de se distinguer entre l'officialisation de sa candidature et son apparition dans une émission télévisée. Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, selon lui, opter pour une stratégie différente dans une période aussi critique. Comment expliquez-vous le fait qu'une bonne partie de l'opinion publique ne fait plus confiance à François Hollande ? D'après Florian Silnicki, le moment est venu pour lui de se remettre en question.

Le groupe Didaxis a proposé à Florian Silnicki la fonction de Responsable de la Communication et des Relations Institutionnelles en 2012. Les Français exigent des hommes politiques une certaine transparence et cela est impossible sans une communication optimale. Grâce aux prestations qu'il a fournies à quelques parlementaires, Florian Silnicki a travaillé au sein du département des études de l’UMP.