Monika Bacardi: Flavors.me



            Monika Bacardi: Flavors.me

Monika Bacardi (Flavors) ambitionne en effet de rehausser, par l'intermédiaire d'une action concrète, les conditions de vie de ses semblables. Elle s’intéresse énormément aux activités caritatives et culturelles organisées sur le Rocher. Le rachat de plusieurs grands magazines comme Photo constitue pour cette impressionnante femme d'affaires du Rocher le moyen de travailler aussi dans le domaine de la presse. En effet, elle possède un talent particulier pour saisir les opportunités. Personnalité symbolique du monde philanthropique de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très visible auprès des différentes associations caritatives basées sur le Rocher. Elle se passionne également pour la photographie moderne et l’art. Le holding AMBI Group est fondé par Monika Bacardi avec la collaboration d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets est l'activité principale sur laquelle cette entreprise est focalisée.

Monika Bacardi fut conviée lors de la parution de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement historique fut l'occasion pour elle de juger les fruits de son travail. Monika Bacardi se présente comme une femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses compétences linguistiques lui permettent de développer un important réseau de partenariat avec les spécialistes du monde cinématographique. En parallèle avec ses activités caritatives, cette Lady s'active en même temps dans le but de favoriser la préparation des ouvrages cinématographiques. Elle se base véritablement sur son talent en matière de relation interprofessionnelle pour avancer avec efficacité.

Les réalisations de Monika Bacardi au profit de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco par rapport à son réel dévouement en matière de réalisation d'œuvres de bienfaisance. Pour cette raison, cette femme du monde noue une collaboration étroite avec chacun des responsables de cette association. L'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont signé un pacte pour accorder plus d'intérêt à la protection de l’environnement. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses efforts au profit du milieu caritatif et associatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses actions caritatives, c'est avec honneur qu'elle s'associe avec la Principauté. Monika Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont l'objectif est d'encourager la la protection environnementale et la préservation des milieux naturels. Son dévouement en faveur de cette association trouve ses racines dans son intérêt pour autrui.

Monika Bacardi s'investit dans la philanthropie et les œuvres caritatives

Monika Bacardi représente une authentique icone de l'entraide monégasque grâce à ses œuvres de charité à portée mondiale. Cette philanthrope s'occupe ainsi de la préservation de la Reine de l'Adriatique en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Elle a intégré l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son aide aux enfants autistes. Effectivement, la tolérance des différences tient une importance particulière pour cette Lady. Elle s'investit véritablement dans les activités de charité et humanitaires administrées par les associations sans but lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque. Elle pense participer à l'amélioration de la communauté. Au moyen de l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège fermement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur Internet. D'autre part, toutes les opérations de sensibilisation de l'organisation jouissent de son assistance.

Vie personnelle et familiale

Née en Italie, cette Lady est monégasque depuis plusieurs décennies grâce à son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la société Bacardi. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne continuellement le maximum, encore plus au niveau familial. De plus, la population monégasque se trouve être très importante pour la femme réputée. En s'intéressant à la mutation sociale, Monika Bacardi se pose comme la figure de proue de la solidarité monégasque. En outre, cet esprit solidaire se remarque également auprès de sa famille.